Guilde Renaissance Index du Forum Guilde Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keo
Profane

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:48 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

Profil personnel :

Prénom : Nicolas
Localité : Montpellier
Situation : Etudiant
Temps de jeu & disponibilités : 52 jours de played
Disponible minimum 5/7: 19h-20h fin du raid

Personnage :

Nom : Keoma
Race : Humaine
Classe : démoniste
Professions : Ingénieur 300 (monté pour robot réparateur)/ Secouriste 375/Herboriste 375
Etes- vous prêts a changer de métiers si la guilde vous le demande? Oublier Ingénierie ne me poserait pas de problème majeur
As tu pris connaissance de la Charte ? L'acceptes-tu ? : Oui

Talents :
Actuellement spe pvp (41/20/00). Mon template pve s’oriente surtout en destruction en voilà un aperçu :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05002000000000
Prêt à respe si besoin.

Raisons de ce choix : A mon goût un très bon template pour gros dps et qui correspond à mon style de jeu (permet aussi de pvp :p) , avec comme partout quelques avantages et inconvénients:
- L’aggro généré est assez élevé mais un minimum de contrôle du personnage permet de résoudre le problème
- Comparé à une spe affliction le démoniste spe destru a besoin parfois de renews ou autre quand il est en timer bandage
- Le dps est toutefois très satisfaisant et cette spe peut être très utile pendant des phases aoe ou sur certains boss (ex : Terestian) ou protection du néant est un atout majeur

Equipements :

Stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Keoma
Je dispose aussi d’un stuff pvp endu/résilience : 2/5 Gladiateur impitoyable en tisse-effroi (robe/heaume) , 2/2 set inflexible (ceinture/bracelets) qui m’apporte 12020 hp et 160 résilience unbuff.
Ce qui me donne un spelldamage de 950 avec un pourcentage critique à 25%

Experience instances (avant BC) :

Molten core : clean
Bwl : clean
Onyxia : clean
Zg :clean
Aq 20 : clean
Aq 40 : clean
Naxx : 9 boss down (Aile arraignée : Anub , Faerlina ,maexna ainsi que razuvious , noth , patchwerk , grobulus , gluth et thaddius) avec mon premier personnage prêtre 60 sur archimonde

Experience instances (aprés BC) :

Karazhan : 8/9 nightbane 50%
Grull : Haut roi Maulgar down
Grull 40%
Accès :

Karazhan : Up
Donjon de la tempête : Salles brisées héroïque (fini)
Labyrinthe héroïque (à faire)
Arcatraz héroïque (à faire)
SerpentShrine Cavern (Le gourdin de Kardesh) : non

Réputations:

Aldor : Exalté
Bastion de l’honneur : reveré 15000/21000
Expédition cénarienne : exalté
Gardiens du temps : reveré 9000/21000
Ville basse : Exalté
Sha’tar : exalté

Résistance aux magies :

Feu = 93
Ombre = 57
Nature = 31
Arcane = 130
Givre = 30
Je vais farme un peu tout ca ^^

Parcours :

J’ai commencé wow sur archimonde ou j’ai monté mon main (prêtre) ou je suis entré dans plusieurs guildes , j’ai commencé le pve dans une guilde nommée Unit ou j’ai pu terminer MC , ZG , milieu de Bwl , après le disband de la guilde je suis rentré chez ethernaya ou j’ai pu découvrir de plus grosses instance comme aq40 et Naxxramas, jusqu'à l’arrivée de BC ou j’ai décidé de monter mon démoniste 60 pour rejoindre des amis irl au sein de la guilde Seven.

Objectifs :

Quel est votre but en jouant à wow: Je répondrais tout simplement , « passer de bons moments »

Que pensez vous apporter à la guilde ? : De bonnes disponibilités , une bonne ambiance et une envie d’avancer
Un ou plusieurs membres qui appuyeraient votre candidature? Mahya (J’ai rien de mieux :s)
Pourquoi rejoindre renaissance : Comme vous l’avez vu un peu plus haut j’ai envie d'avancer comme au bon vieux temps dans le joie et la bonne humeur et sans prise de tête ,Vous êtes selon Mahya (C’est pas un exemple je sais) une guilde prometteuse avec une bonne ambiance qui sait à quel moment repasser en mode « sérieux ».

Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature.

Dernière édition par Keo le Lun 25 Juin - 17:07 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
volupin
Accolyte

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:56 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

Citation:
Karazhan : Up
Donjon de la tempête : Salles brisées héroïque (fini)
Labyrinthe héroïque (à faire)
Arcatraz héroïque (à faire)
SerpentShrine Cavern (Le gourdin de Kardesh) : non

T'es pas à jour, les acces n'existent plus pour SSC et TK Wink
Tu peux y entrer tout seul

Keo
Profane

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:59 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

Ouais j'en avais entendu parler mais dans le doute j'ai preferé l'écrire.
J'dirais juste : tant mieux :p

Deuduntel
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:06 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

GL pour ta cadidature et bienvenue sur le fofo Smile

Lölï
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:07 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

Belle candidature aussi. A tester.

Lölï
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:07 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

ROKs mon avatar !!!!!

Knouk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:01 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

Belle candidature, bonne chance Smile

Mahyou
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:31 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

Yop gros noob !

Ca fait plaisir de te voir par ici. =)

Premier point choquant : Tu dis avoir monté ton Démoniste pour jouer chez Seven. ET SERENADE T'EN FAIS QUOI PEON ?§
Second point choquant : C'est une humaine. ( Uh, je sais c'est dur )
Troisième point choquant : Bah t'es unskill c'est pas de chance !

Plus sérieusement, un mec génial, pas manchots, un peu ( très ? ) no life.

A tester au plus vite ! Wink

Ps : Sort pas les screen ma chérie. :'(

Gimmie
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:33 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

GL pour ta candid

suis gauche

MSN
Keo
Profane

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 18:43 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

merci pour vos encouragements^^.
Ouais mahya j'ai oublié sérénade , mais quand j'y pense c'est toi que je vois , et ca me fait mal ...

Arckhorn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:11 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

Belle candide, t'as bien up tes réputs, une bonne expérience pré-BC (même si c'était avec ton prêtre), je dis +1 et à tester au plus vite!

Bonne chance Smile

Nexar
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:20 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

Bonjour Keoma candidature saine propre j'aime ca =)

Tout d'abord les gemmes sur ton stuff sont full endu es-tu pret a optimiser cela afin que ce soit plus accés "pve" (spell + 5endu ftw.)
Tes réput sont ok c'est un bon point

Quel serait ton template PVE ? ce template si est plutot accés pvp grace a la shadowfury et tu n'as pas les point quasi indispensable pour un démo qui fait du"pve".

merci Smile

Keo
Profane

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:36 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

Bonjour et merci Akhorn et Nexar.
Pour repondre à tes questions Nexar , je dispose d'un stuff pvp comme je l'ai dit sur mon apply constitué de 2 parties du nouveau stuff aréne serti de gemmes +12 endu , mais je dispose aussi de 2 piéces du premier set aréne , sertis en grand partie de topaze nobles toute puissantes.
Ensuite il est vrai que shadowfury est plutot accés pvp , mais je trouve cela trés utile aussi en pve , sur des boss tels que Nightbane , ou même Terestian et sur toute phase d'aoe.
En ce qui concerne la spe pve , je suis peut être pas trés original mais la spe que j'ai mis sur ma candidature est je trouve trés sympathique niveau dps , il faut un minimum controler son aggro en spe destru mais.
Une spe sinon que je trouve pas mal pour pve serait 40/00/21 une replique du sm/ruine assez sympathique aussi.
Voilà à la prochaine Smile

volupin
Accolyte

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:15 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

Je crois que quand Nexar parle de pve il zappe Karazhan ... Et heu ... je te conseil d'en fair autant, visualise les instance raid 25 quand tu veux parler de pvethl Razz

Moonspirit
Divinité

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:16 (2007)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction] Répondre en citant

Plop Plop Keo

Candidature toute aussi agréable que celle de ton ami la gnome Nyz Smile

Le choix du template pve que tu annonce semble à mon gout etre un des meilleurs , SM/Ruine reste le compo imba pour pve ne serait ce que pour l'independance de ton warlock niveau mana (pacte noir) , le seule probleme c'est que cette spé demande un taux de spell shadow assé important 1000+ conseillé.

Serait tu pré a respé couture pour le coup afin de te craft le full set tisse ombre ? frappe sort à l'occasion Smile

Sur ce j'espere pouvoir te test trés prochainement, Gl pour ton apply

/kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [Keoma]-[démoniste]-[Destruction-affliction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.