Guilde Renaissance Index du Forum Guilde Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[aplüs] [aply mage] [arcane-feu]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aplus
Profane

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:57 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

Profil Personnel

Localité : Montpellier
Temps de Jeu : 75 jours
Disponibilités : 5 jours par semaine de 20h jusqu’à la fin du raid (4h max)
Situation : étudiant ( la belle vie)

Personnage

Nom : Aplüs
Race : Humain
Classe : Mage
Professions : joaillier 375 / Mineur 375 / Secouriste 375 / Pêche 300 / Cuisine 300
As tu pris connaissance de la Charte? L'acceptes-tu ? : Lue et approuvée

Talents : 38/23/00 (Prêt a respe selon les besoins de la guilde)

Détails de l'arbre :

- Arcane : -Feu :

Subtilité des arcanes : 2/2 Boule de feu améliorée : 5/5
Focalisation des arcanes : 3/5 Enflammer : 5/5
Absorption de la magie : 5/5 Jet de flammes : 2/2
Concentration des arcanes : 5/5 Incinérer : 2/2
Méditation des arcanes : 3/3 Brûlure améliorée : 2/3
Esprit des arcanes : 5/5 Explosion pyrotechnique : 1/1
Contresort : 2/2 Maîtrise des éléments : 3/3
Présence spirituelle : 1/1 Masse critique : 3/3
Instabilité des arcanes : 3/3
Toute puissance des arcanes : 3/3
Pourvoir des arcanes : 1/1
Puissance des sorts : 2/2
Maîtrise mentale : 3/5

[b]Equipements :
[/b]

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Apl%C3%BCs

Montures
: Monture 100%
Monture volante 60%

Experience instances (avant BC) :

Molten core : clean
Bwl : clean
Onyxia : clean
Zg : clean
Aq 20 :clean
Aq 40 : Twins down
NaXx : Anub , faerlina down

Experience instances (BC) :

Karazhan : 8/9 Plaie de nuit 50%
Grull’s lair : haut roi Maulgar down , Gruul 40%

Accès :

Karazhan : up
Donjon de la tempête : En cours

Réputations :

Bastion de l’honneur : Reveré
Expédition cénarienne : Exalté
Ville basse : Reveré
Sha’tar : Exalté
Gardiens du temps : Reveré
Aldor : Exalté

Résistance aux magies

Feu = 140
Ombre = 60
Nature = 70
Arcane = 110
Givre = 25
résistances en cours de farmage

Parcours :

J’ai commencé World of Warcraft il y a plus d’un an , j’ai monté un war et un prêtre 60 sur le serveur Dalaran , j'ai ensuite monter mon mage 70 pour rejoindre des amis irl (guilde sérénade) après la dissolution je suis rentré dans Exiled jusqu’à Bc ou nous avons reformé une guilde « Seven » d’où je suis parti en raison d’un manque de motivation d’un grand nombre de personnes.

Objectifs :

Ce que vous voulez faire avec votre perso maintenant : Voir de nouvelle chose, surmonté de nouveaux défis , jouer avec des personnes motivés qui ont envie d’avancer

Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde(Seven) : Par manque de structure de motivation générale

Pourquoi avoir choisi notre guilde : j ai choisi votre car, il y a mahya j été sont off avant :p il m a dit du bien de la guilde bonne humeur, bonne avancé.

Dernière édition par aplus le Lun 25 Juin - 17:13 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 16:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuduntel
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:06 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

GL pour ta cadid A+ ²²²

Lölï
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:16 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

Nous ne recrutons pour le moment pas de mage je crois... Sad

PS : Je suis pas Off, ni mage ! ²

Gimmie
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:49 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

GL pour ta candid a voir avec l'off mage Smile

suis gauche

MSN
Arckhorn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:52 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

Faut voir avec Mahya le greedy pour le recruit mage, néanmoins je te souhaite bonne chance pour ta candid' !

Mahyou
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 05:19 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

Yop Aplüs.

Trois petites questions pour clarifier certains points.

1 - Es-tu en stuff Pvp sur le lien de l'armurerie ou ce set est-il celui que tu utilises en pve aussi ?

2 - As-tu fais ta spé dans une otpique hybride mi pve / mi pvp ou non ? Dans le cas contraire, quel template adopterais-tu d'un point de vue purement Pve ?

3 - Vas-tu te craft le set-feu sorcier ou trouves-tu celui-ci inutile ?

[Question piège] 4 - Que penses-tu des Gnomes et de Keoma ? Attention, cette question jouera pour ton apply.

aplus
Profane

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:43 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

lal mahya
alors pour te répondre

1-le lien de l armurerie montre mon stuff pvp. j ai aussi un stuff pve Wink
2-oui j ai fait cette spé hybride pour allier le pvp et le pve.Si je devais me spé pve
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?23005500000300000
je n ai pas mis les points dans ame ardente du faite de mon bonus t4
3-je ne le trouve pas si unitile.Mais pas exeptionel non plus
4-les gnomes sont moches euuuuuuuu Razz et pour se qui est de keoma c est mon amoureux enfin je crois Okay

volupin
Accolyte

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:23 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

Salut aplus
Citation:
4-les gnomes sont moches euuuuuuuu

a plus sur ysondre Wink

Mahyou
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:53 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

Tu as peut-être la bonus T4 pour l'interruption des sorts, mais une diminution de 10% de menace générée n'est pas négligeable. ^^

Pour ce qui est du Feu-sorcier, il reste quand même le meilleur stuff burst dps Mage pour une spé feu. On parlera de ça plus en détails.

Les Gnomes sont moches ? Fais moi penser à annuler ta candidature. ( Si tu veux tout savoir Keoma te trompe >< )

Tiens toi disponible à partir de ce soir pour être testé. Prévois les consos !

PS : Volupin il est chauve, il suxx, mais il boit full bières et stun obsédé alors on l'aime bien ! ./kiss ( spas les même que pour Moon hein ! )

aplus
Profane

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:48 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

tres bien ej me tien pret dé se soir avec conso
pour se qui est du feu sorcier je vai songer a me le craft:)
bisous a bientot ig

ELdarin
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:02 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

Gl pour ta candidature

volupin
Accolyte

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:44 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

penses à utiliser d'autres skill que la bdf ... malgré que tu sois deja dans le top du dps meter ça te permettrait de gagner 6-7% de dps suplementaire (jouer avec la ronde Scorsh / bdf / instant)

Lölï
Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:47 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

Juste petit commentaire.

J'ai trouvé que tu as repris pas mal de fois l'aggro hier soir. Tant sur les trash que sur Void Reaver... Faudra penser à corriger sa. Smile

aplus
Profane

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:12 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

oui j été telement motivé que je n ai pas fait attention.Mais je ferai plus attention se soir si je vien raid avec vous bisous et merci

Elowyne
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:14 (2007)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu] Répondre en citant

Motivation est pas égale a full dps comme un porc non plus hein xD. le tout étant de ne pas omêtre l'invisibilité Smile. Gl pour ton apply, même si nosu avons déjà a mon gout assez de mage pour assurer 3jours de raids, et surtout que tous sont très motivié. Mais enfin c'est un a Mahya de décidé du fin mot :>

Cian color !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [aplüs] [aply mage] [arcane-feu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.