Guilde Renaissance Index du Forum Guilde Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] [Furie]-[Mage]-[feu]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furie
Profane

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 02:38 (2007)    Sujet du message: [EN TEST] [Furie]-[Mage]-[feu] Répondre en citant

Salutation renaissance !

[MOI]

prénom: Sébastien
Activité : programeur de jeux vidéo
Disponibilités détaillées:7 soirs par semaines de 19h à 2h.

[MON PERSONNAGE]

Nick:Furie
lvl:70
Classe:Mage
Race:humain
Played:75jours
Métier:coutirier 375 herboriste 375
Etes- vous prets a changer de métiers si la guilde vous le demande?
oui pas de soucis si c'est pour le bien de la guilde Smile

Pour mon stuff je vous invite a allé sur l'armurerie ----http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Furie
Votre spé détaillé : je suis actuellement spé feu ! je vous invite a allé voir ma spé plus en détaille sur http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Furie

Differents stuff résistance (détaillez):
je posséde quelques piéce RF cependant je suis loin d'avoir un stuff potable pour chaque resistances.

Réputations (donnez le grade de votre réputation):

Shatar: Exaltée
Expedition Cenarienne: Révéré
Ville Basse: Exaltée
Donjon de l'honneur: Révéré
Grottes du temps: Révéré
Aldor :révéré

Accès (oui ou non):
Karazhan: exaltée / oui
SerpentShrine Cavern : je pense avoir lus que l'accés etait plus obligatoire pour rentrée dedan maintenan
The Eye (Epreuves Naarus):de meme pour the Eye preuve avec vous se soir je suis rentrée sans rien avoir fair de spéciale Smile
Acceptez vous la charte ? : Oui

Votre experience PVE et avec quelles guildes :
Je suis allé jusqu'au prince avec la guilde Eternally down maulgar / gruul avec vous Smile jamais down magthéridon.
Motivations :

Pourquoi rejoindre Renaissance ? j'ai choisie renaissance parce que d'une je connais deux amis qui me sont trés cher dans cette guilde est aprés deux soir de raid avec vous j'aimerait continué a prendre plaisir a jouer dans cette ambiance qui faut dire assé superbe Smile

Que pensez vous apporter à la guilde ? : je pense apporter à la guilde une personne connaissant sa classe, qui s'adapte facilement aux autres et peut changer de spé ou d'équipement pour sa guilde. Ajoutez a cela une bonne humeur permanente et vous obtenez l'humain parfaif Cool

Qu'attendez vous de la guilde ? j'attend de renaissance une bonne humeur une avancé sans trop se prendre la tete enfin tout se que j'ai connue grace a votre invitation en raid Smile

Quel est votre but en jouant a WOW ? : mon but dans wow est avant tout conaitre le jouer un maximum est au dela de sa il me permet de connaitre des gens super est avoir d'autre origine que les mienne de Marseille Cool

voila je n'est rien a ajouté appart désolé de neut pas avoir foutu des couleurs dans mon poste j'ai un petit bug qui me le permet pas que je promet de reglé au plus vite ! :O

Furie .

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 02:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahyou
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 05:31 (2007)    Sujet du message: [EN TEST] [Furie]-[Mage]-[feu] Répondre en citant

Yop Furie.

Après un rapide tour sur l'armurerie pour regarder ton stuff, deux choses frappent en priorité.

1 - 30 au Score de toucher, soit 2,38%. Ce qui est beaucoup trop insuffisant en pve HL. Un minimum de 6,50% / 7% suffit amplement. Il va falloir que tu up ça au plus vite.

2 - Autre point frappant, ton taux de critique. Plus que faible pour un spé 50 Feu. Au vu de tes stats et de ton stuff, je pense qu'une spé 10 / 48 / 3 serait la plus envisageable, ainsi que le set feu-sorcier + éventuellement Frappe-sort ( duo qui reste le must burst dps Mage ).

Malgré ta spé, ton pourcentage de critique, et ton toucher insuffisant, ça ne t'as pas empêché de faire une bonne préstation aux deux Raids qui viennent de se dérouler. Talonnant même de temps en temps la tête du dps meter, ou presque. =p

Je pense qu'un farm des parties de stuff qu'il te manque s'impose, et ceci au plus vite.

Outre les petits détails, ton jeu a été concluant.

Bienvenue chez nous, et bonne chance pour ton apply !

Contacte moi pour être Guildé.

Moonspirit
Divinité

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:46 (2007)    Sujet du message: [EN TEST] [Furie]-[Mage]-[feu] Répondre en citant

No coment Smile Welcome

/kiss

Gimmie
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:35 (2007)    Sujet du message: [EN TEST] [Furie]-[Mage]-[feu] Répondre en citant

NP GL Smile

suis gauche

MSN
ELdarin
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:05 (2007)    Sujet du message: [EN TEST] [Furie]-[Mage]-[feu] Répondre en citant

Bienvenu bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] [Furie]-[Mage]-[feu]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.