Guilde Renaissance Index du Forum Guilde Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hornyi et sa connexion!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Temple -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hornyi
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:01 (2007)    Sujet du message: Hornyi et sa connexion! Répondre en citant

Vous avez pu le constater hier et avant hier, ma connexion pux du cul en ce moment.
J'ai dépassé mon quota de téléchargements (Belgique) probablement le problème.
Je vais essayer de tirer cette affaire au clair au plus vite!
Je ne vais pas prendre la place de quelqu'un d'autre en raid si c'est pour passer à me reco toutes les 30 secondes comme hier.
Ca me soule encore plus que vous, peux même pas arène §§
Bon raid ce soir, je ne sais pas si je suis là demain, j'espère !

q+

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimmie
Officier

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:04 (2007)    Sujet du message: Hornyi et sa connexion! Répondre en citant

okie Smile

suis gauche

MSN
Arckheos
Divinité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:28 (2007)    Sujet du message: Hornyi et sa connexion! Répondre en citant

go acheter un volumepack! 5€ pour 5giga Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: Hornyi et sa connexion!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Temple -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.