Guilde Renaissance Index du Forum Guilde Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mahya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Temple -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahyou
Officier

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:06 (2007)    Sujet du message: Mahya Répondre en citant

Je suis certainement absent ce soir Jeudi 28 Juin. Ce n'est pas encore sur mais je le suis très certainements, donc ne me prévoyez pas dans le Roaster.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knouk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:21 (2007)    Sujet du message: Mahya Répondre en citant

casu

Arckhorn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:31 (2007)    Sujet du message: Mahya Répondre en citant

Knouk a écrit:
casu

GROS +1
Ca y est il a eu ses épaulettes a TK il va sécher les raids.

Arckheos
Divinité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:44 (2007)    Sujet du message: Mahya Répondre en citant

Purée mahya tu crains. Tu casu non stop ces derniers temps :/

Arckhorn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:11 (2007)    Sujet du message: Mahya Répondre en citant

Grave /:

Nona
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:26 (2007)    Sujet du message: Mahya Répondre en citant

c'est l'été il sort sa bite c'est normal :<

Arckhorn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:40 (2007)    Sujet du message: Mahya Répondre en citant

C'est un tox Mahya t'facon...

Mahyou
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:05 (2007)    Sujet du message: Mahya Répondre en citant

Comment ça taunt quand j'suis plus là §

Ps Mike : C'est vrai que je casu pas mal, mais j'ai deux pots qui partent habiter ailleurs ( à 800 bornes de chez moi ) autant dire qu'on se verra plus des masses, donc j'essaye de profiter des soirées un max avant qu'ils soient plus là. Sad

volupin
Accolyte

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:28 (2007)    Sujet du message: Mahya Répondre en citant

genre t'as des coupaings ...
Stop me flood en raid d'ailleur !! Laughing Parceuqe si tu me flood ça veut dire que t'étais là, et si t'etais là bin ça veut donc dire que t'étais pas absent (pas con le gars)

Arckhorn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:52 (2007)    Sujet du message: Mahya Répondre en citant

Putain Volupin parfois tu m'étonnes quand même, tu as un sens de la perspicacité extrèmement aigu, un vrai Sherlock ma parole !

Mahyou
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:35 (2007)    Sujet du message: Mahya Répondre en citant

Quelle déduction Volupin. xD
Mais ça me manque de te faire chier, donc quand je vois que t'es à Ssc j'en profite pour te flood un p'ti coup ! Laughing

Luckillic
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:51 (2007)    Sujet du message: Mahya Répondre en citant

un bon joueur n'as pas de contact réel le virtuel est son univers ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: Mahya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Temple -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.