Guilde Renaissance Index du Forum Guilde Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dailya - Pretresse spé Ombre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dailya
Profane

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:20 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

Moi :

Prénom : Christelle
Activités : Etudiante
Disponibilités détaillées: Casiment tous les soirs sauf le samedi soir (et défois le vendredi ca depend :p)

Mon personnage :

Nick : Dailya
Lvl : 70
Classe : Pretresse
Race : Elfette sexy
Played : 70 jours
Métiers : Couture 375 / Enchant 370
Etes- vous prets a changer de métiers si la guilde vous le demande? Heu non, pour la simple et bonne raison que j'ai deux autres lvl 70 (une démo et une hunt) qui sont alchi 350, mineur 375, depeceur 375 et herbo (75 je crois, je dois finir de le monter :p)

Link Wow Armory : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Dailya
Differents stuff résistance (détaillez): Aucun mais je peux me craft le set tisse-arcane si besoin.

Réputations:
Shatar: Exaltée
Expedition Cenarienne: Révérée 19800/21000
Ville Basse: Exaltée
Donjon de l'honneur: Révérée 15000/21000
Grottes du temps: Révérée ~8000/21000
Aldor ou Clairvoyant: Révérée ~6500/21000

Accès (oui ou non):
Karazhan: Oui
SerpentShrine Cavern (Le gourdin de Kardesh): plus besoin ^^ donc oui Smile
The Eye (Epreuves Naarus): idem Smile

Acceptez vous la charte ? : Oui

Votre experience PVE et avec quelles guildes : J'ai pas beaucoup d'expérience sur BC, j'ai seulement down les premiers boss de kara : attumen, moroes, damoiselle, l'opera (romeo et juliette, et le petit chaperon rouge ^^) et vu Curator mais vite fait. Donc j'ai d'abord joué avec Les Papys une guilde de reroll/amis, puis chez The Hellwings.

Motivations :

Pourquoi rejoindre Renaissance ? :Car une petite gnoume m'a parlé de la guilde en bien Smile

Que pensez vous apporter à la guilde ? :Ma présence, ma bonne humeur, mon aide (si je peux aider ^^)

Qu'attendez vous de la guilde ? :Une bonne ambiance, arrivée à passer curator et découvrir le reste en m'amusant dans une guilde sympathique

Un ou plusieurs membres qui appuyeraient votre candidature? :Peut etre une petite gnoume mage nommée Mahya

Quel est votre but en jouant a WOW ? : Avancer en pve et m'amuser (apres tout c'est un jeu non? ^^)

Quelquechose à ajouter ? : Oui, j'aime pas le pvp ! (désolé :p)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimmie
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:40 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

slt pour ton template shadow si c'est pour pve quelque truc a changé

nivo stuf faudrait te faire le tisse ombre sa te uperai a 900 de dégat d'ombre voir plus vue ce que tu as

sinon es tu pret a farm avoir full conso

nivo dispo bien Smile

gl à voir en raid

suis gauche

MSN
Dailya
Profane

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:47 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

Pour mon template ya aucun probleme Smile

Par contre pour le tisse-ombre ca va pas etre possible, je me suis spé etoffe lunaire et le seul moyen serai que je remonte entierement ma couture donc hors de questions ^^

Pour les conso pas de problème, je fini de monter mon herbo et je pourrai me craft les popos + les huiles avec mon enchant Smile

Arckheos
Divinité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:55 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

(Tu peux respé couture simplement en payant le pnj et tu reste 375 me semble :p).

Sinon bonne chance pour ton apply, en espérant te voir bientôt dans nos raids Smile !

Dailya
Profane

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:00 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

Edit : Bon ok je suis une naab, je vien de respé, je pense que j'aurai le full set d'ici la fin de la semaine Smile

Je vais farmer encore et encore ^^

Gimmie
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:49 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

okie Smile

suis gauche

MSN
Gimmie
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:53 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

tu etais pretre heal avant ? pour etre spé etoffe lunaire ?

suis gauche

MSN
Arckhorn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:05 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

Bonne candide, tu sembles motivée, faudra voir ce que ça donne en raid Wink

Sinon j'ai envie de dire: PHOTO LOLOL² NEED ~~

Mahyou
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:05 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

Yop Dailya, content de voir te voir enfin postuler. =)

Un +1 pour une personne agréable, qui refuse rarement d'aider, et avec un bon dps. Très disponible en plus de ça. A tester en Raid.

Pour la spé il faudra voir avec Gimmie, je ne connais rien aux Prêtres Shadow. =p

Voilà bonne chance à toi, et surement à bientot à nos côté !

Ps : Je crois qu'elle était spé heal avant Gimmie, mais elle saura mieux te répondre que moi. ^^

Hornyi
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 02:52 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

Désiaaaaaaaaaaaaaaaa !
Gros +1

A bientôt,
/kiss

Knouk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 02:52 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature.

Deuduntel
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 04:03 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

GL, need priest ombre avec notre GM casu ²

Orgasmia
Profane

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 07:04 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

pouet bonne candid mais ma question a moi c'est à combien de pretre ombre va t-on avoir a faire dans cette guilde en mousse!! quand au photo moi perso jmen fiche sinon bonne candid gl a toi ++

Ps: j'ai un ami IrL dans ton ancienne guilde j'me renseignerai sur toi Twisted Evil et sinon pourquoi les quitter?

OrGa PgM

OrGa > AlL

Dailya
Profane

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 07:20 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

uhuh beaucoup de réponse, donc je vais essayer de répondre à tlm !

Tout d'abord oui j'étais spé heal mais je me suis respé ombre rapidement en fait Smile je préfère dps et j'aime bien voir mon écran floodé par mes heals/regen mana ^^

Ensuite pour la photo on verra plus tard, apres vous allez avoir peur et vous voudrez pas de moi Sad

Et pour finir, j'ai pas envie d'étaler ce qui me dérangé chez les hellwings sur un forum, mais je serai dispo IG pour tout t'expliquer si besoin Smile
Tu peux te renseigner sur moi oui, je pense que tout le monde m'aimai bien, mais je suis restée seulement 2 semaines dedans.

Et sinon, OMG hornyi !!!!! /kiss

Bon je pars travailler, je répondrai ce soir en rentrant pour vos prochaines réponses (s'il y en a ^^) et serai dispo IG à partir de 19h je pense.

Moonspirit
Divinité

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:25 (2007)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre Répondre en citant

Plop Dailya

Candidature agréable en effet , pour ton template si tu compte pve en shadow il te faut absolement 2 skills plus qu'important

- Branche Disc >> Mediation , ce qui va up ta regene mana in cast de 15% ( 3 pts ).

- Branche Shadow >> Focalisation de l'ombre en gros 10% de toucher plus qu'important ca vue le coup en mana des sorts shadow ( 5 pts ).

Pour finir ton template resemblerai plutot a un 13/0/48 , par contre tu va devoir faire un choix , te passer de silence + fear amelio Smile

Sinon coté stuff si tu farm le tisse ombre tu devrai atteindre au la main les +1000 shadow spell .

Bref , tu m as l air motivé est dispo , j'espere donc te tester prochainement en raid Smile

ps: Encore une question , est ce que tu overagro souvent en instance ?

/kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Dailya - Pretresse spé Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.