Guilde Renaissance Index du Forum Guilde Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hyboo Paladin Spé touchette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyboo
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:15 (2007)    Sujet du message: Hyboo Paladin Spé touchette Répondre en citant

[Hyboo]-[Palaweak]-[Spé touchette]

Vous :

Prénom : David
Activités : Etudiants a mes heures perdues.
Disponibilités détaillées: Pour ceux qui me connaissent deja ^^ je peux etre là tous les soirs.

Votre personnage :

Nick : Hyboo
Lvl : 70
Classe : Palaweak
Race : Humain
Played : 128 jours FFS >.<
Métiers : Joaillier/Enchant 375
Etes- vous prets a changer de métiers si la guilde vous le demande? ou pas .. :s

Link Wow Armory : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Hyboo
Template à détailler (répatitions des points, interet ...): 41/20/0

Réputations (donnez le grade de votre réputation):
Shatar:Exalté
Expedition Cenarienne:Révéré
Ville Basse:Révéré
Donjon de l'honneur:Exalté
Grottes du temps: Exalté
Aldor ou Clairvoyant:Révéré aldor

Accès (oui ou non):
Karazhan: oui
SerpentShrine Cavern (Le gourdin de Kardesh): oui
The Eye (Epreuves Naarus): oui

Acceptez vous la charte ? : oui

Votre experience PVE et avec quelles guildes : Kara / Gruul's lair / Magthéridon / Kazzak Down (Avec les Mystik et Renaissance dernierement)

Motivations :

Pourquoi rejoindre Renaissance ? : Parce que j'aime bien looter du violet, je trouve quand j'en ai pas assez.

Que pensez vous apporter à la guilde ? : Pi etre un bon healeur en plus dans votre roster Rolling Eyes

Qu'attendez vous de la guilde ? : rien, ha si un peu de HL et une ambiance vivable

Un ou plusieurs membres qui appuyeraient votre candidature? : Owwiiii: Orgasmia / Lucki / Tritonis et tout les autres qui me l'ont pas dit aussi

Quel est votre but en jouant a WOW ? : comme c'est un jeux, je cherche un minimum d'amusement et d'occupation.

Quelquechose à ajouter ? : heu.. non

Hyboo

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimmie
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:21 (2007)    Sujet du message: Hyboo Paladin Spé touchette Répondre en citant

+1 manque de pala heal Smile

suis gauche

MSN
Nona
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:44 (2007)    Sujet du message: Hyboo Paladin Spé touchette Répondre en citant

Salut hyboo!

La candidature est légere mais bon on va dire que ca passe par ce qu'il me semble que tu n'es pas quelqu'un d'inconnu chez renaissance (je suis arrivé au moment ou tu es partie).
C'est vrai que nous avons actuellement besoin d'un paladin heal, puis un truc me plait
Hyboo a écrit:
Pourquoi rejoindre Renaissance ? : Parce que j'aime bien looter du violet, je trouve quand j'en ai pas assez.

en plus on est pas sur les mêmes token donc ca me va je looterai toujours autant!

Luckillic
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:58 (2007)    Sujet du message: Hyboo Paladin Spé touchette Répondre en citant

+1 Hyboo est une personne dévoué (il m'aide a faire LBRS a 2 alors qu'il est pas guildé)

C'est un des meilleurs paladin que je connaisse meme surement LE meilleur du coté PVP :p donc bon, je l'est vu a l'oeuvre en PVE il roxx, sa classe a de bon coté, de plus il est deja venu chez renaissance donc bon méga gros +1 ^^

Mahyou
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:05 (2007)    Sujet du message: Hyboo Paladin Spé touchette Répondre en citant

Yooo !

Un gros +1 forcément, personne sympa et bon heal.
A bientot chez nous le nain ! =p

Hyboo
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:32 (2007)    Sujet du message: Hyboo Paladin Spé touchette Répondre en citant

j'suis pas un nain FFS §§ >.<

Gimmie
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:57 (2007)    Sujet du message: Hyboo Paladin Spé touchette Répondre en citant

MDR maya c'est pas un nain mais humain ^^

suis gauche

MSN
Knouk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:04 (2007)    Sujet du message: Hyboo Paladin Spé touchette Répondre en citant

+1 Hyb, très bon paladin tout le monde le sait.

ELdarin
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:26 (2007)    Sujet du message: Hyboo Paladin Spé touchette Répondre en citant

+1 need pala heal

Knouk
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:34 (2007)    Sujet du message: Hyboo Paladin Spé touchette Répondre en citant

ELdarin need chaman dans la guilde, t'es chez nous toi il parait?

Réïana
Divinité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:43 (2007)    Sujet du message: Hyboo Paladin Spé touchette Répondre en citant

héhé tkt Smile

ELdarin
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:47 (2007)    Sujet du message: Hyboo Paladin Spé touchette Répondre en citant

Mdr knouk je suis la mais en apply depuis 3 semaines Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Hyboo Paladin Spé touchette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.