Guilde Renaissance Index du Forum Guilde Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépot de candidature DRUIDRESSE TANK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> On recherche:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimiliiie
Profane

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: Dépot de candidature DRUIDRESSE TANK Répondre en citant

MYSELF

Prénom : Emily
Activités : Etudiants BAC Service Acceuil Assistante Gestion Section Européenne
Disponibilités détaillées: Du lundi soir au jeudi soir

VOTRE PERSONNAGE

Nick : Daïrÿa
Lvl : 69
Classe : Druidresse
Race : Elfe de la nuit
Played : 19 jours dans le jeux bien sur ^^
Métiers : Dépeçage 375 / Travail du cuir 243
Etes- vous prets a changer de métiers si la guilde vous le demande ? Euh... non ça seras asez embêtant ar j'ai investie beaucoup de PO et ça m'ennuierais de repartie à ZERO

Link Wow Armory : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&amp… (répatitions des points, interet ...): 0/52/07

Réputations

Shatar: Amicale
Expedition Cenarienne: Honoré
Ville Basse: Amicale
Grottes du temps: Amicale
Aldor ou Clairvoyant: Amicale

Acceptez vous la charte ? : oui

Votre experience PVE et avec quelles guildes : Dragons sword
Motivations :

Pourquoi rejoindre Renaissance ? : Parce qu'on m'en as parler assez positivement et que j'aimerais joindre un guilde dans lequel il y a des évènement

Que pensez vous apporter à la guilde ? : Petu-être u bon petit tank, et un suppert rayon du sud et son magnifique accent e marseillaisse ^^

Qu'attendez vous de la guilde ? : Une bonne ambiance et surtout qu'on s'ennuie pas

Un ou plusieurs membres qui appuyeraient votre candidature? : Connais personne dans cette guilde

Quel est votre but en jouant a WOW ? : Au début je jouais pour etre ave mon fiancé, mais je suis devenue assez captivée par le jeux et ça deviens une petite passion ^^

Quelquechose à ajouter ? : heu.. non

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> On recherche: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.