Guilde Renaissance Index du Forum Guilde Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivel
Profane

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ivel - Chaman - Elementaire

Didier
18 - Morlanwelz - Belgique
Chomeur (anciennement Employé administratif / Croc mort)
Etant chomeur, je suis disponible en principe tous les jours, je passe minimum 5h par jour sur wow. Je passe pratiquement toutes mes soirées connecté, meme si je ne joue pas pour moi j'aide les autres.[/
color]

Mon personnage

Ivel
70
Chaman
Draenei
31 jours / 6h
Minage (369/375) / Joaillerie (200/300)
Je suis pret à changer de metier sii cela est necessaire mais j'aimerai garder minage pour mon rerol Reidi - Gnome démoniste lvl 14 car il est forgeron et Ingenieure
.

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Iv… (Je sais que mon stuff n'est pas terrible mais je compte pas rester comme ca.
Je n'ai pas d'autre stuff - mes points de talents sont réparti que dans élémentaire pour bénéficier d'un maximum de la puissance de mes sorts.

Réputations:

Sha'tar: Amical 3180/6000
Expedition Cénarienne: Honoré 2923/12000
Ville Basse: Honoré 5363/12000
Donjon de l'honneur:
Grottes du temps:
Aldor: Honoré 1895/12000

J'accepte la charte

J'ai fait partie de la guilde warrior elite - divine et dernièrement Dragon sword. Je n'ai réelement participer à des raids ou autres.

Motivations:

[color=#cc6600]Je désire rejoindre Renaissance car je cherche une guilde qui bouge, stable. Aussi car un de vos membre me l'a conseillé

Je pense que je peux apporter beaucoup de mon temps à votre guilde. Je suis toujours partants pour tout genre d'activité (Event, donjon, autre)

J'attend de la guilde une bonne ambiance, de l'aide aussi quand c'est possible. J'attend aussi qu'il y ai des activités entre "guildoux" et que tout le monde ce respecte.

Il y a Gabrielle (désolé je ne sais pas ou ce trouve les points, accent) Démoniste level 70 qui soutient ma candidature =) (merci à toi)

Mon but principal dans wow est d'atteindre le niveau ultime (80 car j'ai réservé l'extention) sans prise de tête, passer du bon temps et devenir fort.

Je n'ai rien de spécial à rajouter appart peux etre la configuration de mon pc:
O.S.: Windows xp pro sp3 et windows vista home premium sp1
Dual core Intel 2.4Ghz
2Go RAM
Carte graphique Nvidia 8400 GS 256 Mo

et une dernière chose, j'aimerai vraiment rejoidre une guilde qui ce donne la peine de bouger, d'aider ces membres et d'avancer et qui sais, devenir une des meilleurs guilde =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.