Guilde Renaissance Index du Forum Guilde Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tifen
Profane

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

[tifeen]-[chasseur]-[survie]

Vous :

Prénom : francis
Activités : pour le moment chômage
Disponibilités détaillées: du dimanche soir aux jeudi

Votre personnage :

Nick : tifeen
Lvl : 80
Classe : chasseur
Race : elfe de sang
Played : 31 jours aux lvl 80
Métiers : mineur/ingé 450
Etes- vous prets a changer de métiers si la guilde vous le demande?non, mais jais d'autres métiers sur mes autres persso (druide heal/tank 80 , depeuceur tdc 450)(dk 80 enchante/joa 450)

Link Wow Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&cn=Tifeen
Stuff à détailler (si different de l'armurerie):
Template à détailler (répatitions des points, interet ...): 0/15/56
Differents stuff résistance (détaillez): 2 pièces résistance givre

Réputations (donnez le grade de votre réputation): verdict des cendre exalté , 6 autre reverer
Shatar:
Expedition Cenarienne:
Ville Basse:
Donjon de l'honneur:
Grottes du temps:
Aldor ou Clairvoyant:

Accès (oui ou non):
Karazhan:
SerpentShrine Cavern (Le gourdin de Kardesh):
The Eye (Epreuves Naarus):

Acceptez vous la charte ? : oui

Votre experience PVE et avec quelles guildes :raid avec le spectre ,uldu clean edc clean, citadelle 10 6/12 25 4 boss

Motivations :

Pourquoi rejoindre Renaissance ? :jais fais un raid en 25 avec mon druide avec vous cetais sympas

Que pensez vous apporter à la guilde ? : mon savoir jouer , mon aide si je peux aider les gents et mas bonne humeur Smile

Qu'attendez vous de la guilde ? :tomber du boss découvrir de nouvelle chose dans une bonne ambiance

Un ou plusieurs membres qui appuyeraient votre candidature? :non

Quel est votre but en jouant a WOW ? : me detendre

Quelquechose à ajouter ? : c'est pas moi monsieur le juge , vous jure :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.