Guilde Renaissance Index du Forum Guilde Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Temple -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahyou
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:37 (2007)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Yop les gens.

Premièrement faudrait penser à créer une rubrique Absence, ce serait plus pratique pour les départs en vacances ou autres absences justifiée.

Secondement, j'étais absent hier soir comme prévu coz' Fête de la musique@y avait de la fesse en masse Surprised

Et troisièmement, je commence à en avoir marre de Blizzard, j'ai un soucis avec Wow, je n'arrive pas à me connecter. ~~ C'est surement le même soucis que la dernière fois, le paiement n'avait pas été effectué à temps, j'ai donc eu mon compte bloqué en attendant que celui-ci soit fait.

Bref voilà, je voulais simplement prévenir, j'essaye de revenir au plus vite. Bonne chance pour ce que vous ferez en espérant que Bli ² se bouge le ***. ~~

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gimmie
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:54 (2007)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

non j'arrive pas me co non plus

suis gauche

MSN
Gimmie
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:56 (2007)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

sa re fonctionne mdr

suis gauche

MSN
Arckheos
Divinité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:31 (2007)    Sujet du message: Absence. Répondre en citant

Reviens vite Mahya :'( ! Tu nous manques...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Absence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Temple -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.