Guilde Renaissance Index du Forum Guilde Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSÉ] [Vagar]-[Guerrier]-[Furie]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vagar
Profane

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:56 (2007)    Sujet du message: [REFUSÉ] [Vagar]-[Guerrier]-[Furie] Répondre en citant

Vous :

Prénom : Arnaud.
Activités : Etudiant.
Disponibilités détaillées: Tous les jours et soirs, sans limites sauf en cas de problèmes ou imprévus qui seront signalés a l'avance.

Votre personnage :

Nick : Vagar.
Lvl : 70.
Classe : Guerrier.
Race : Elfe de la nuit.
Played : 149 jours.
Métiers : Forgeron / Mineur.
Etes- vous prets a changer de métiers si la guilde vous le demande? Tout a fait

Link Wow Armory : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Vagar
Stuff à détailler (si different de l'armurerie): Rien
Template à détailler (répatitions des points, interet ...): Tout est détaillé sur WoW Armory, il suffit de cliquer sur "FUREUR" et cette spé était faite pour dps suffisament en pve et pouvoir continuer a pvp. Je compte me respé si je suis accepté avec un template plus adapté au pve.
Differents stuff résistance (détaillez): Je n'ai a vrai dire aucun stuff résistance niveau 70, ne pensant plus pve je n'y ai pris aucune priorité mais prêt a le farmer si néccésaire

Réputations (donnez le grade de votre réputation):
Shatar: Honoré
Expedition Cenarienne: Honoré
Ville Basse: Révéré
Donjon de l'honneur: Révéré
Grottes du temps: Révéré
Aldor ou Clairvoyant: Honoré

Accès (oui ou non):
Karazhan: Oui
SerpentShrine Cavern (Le gourdin de Kardesh): Non
The Eye (Epreuves Naarus): Non

Acceptez vous la charte ? : Oui, lu et approuvé

Votre experience PVE et avec quelles guildes : J'ai été longtemps chez OmBras, guilde dissoute puis refait apres BC mais je n'en ai pas fait parti, j'ai seulement arène avec des amis ensuite j'ai rejoint "Les Papys". Ont avait Karazhan le vendredi soir seulement ou ont a tués: Minuit, Moroes, Dame de vertue et voila :s c'est en fait mon seul problème actuellement : je n'ai pas une grande expérience en PVE

Motivations : J'ai totalement envie de reprendre le PVE comme avant BC et de découvrir les nouveaux challenges que celui ci offre

Pourquoi rejoindre Renaissance ? : J'ai beaucoup de connaissance chez vous a vrai dire !

Que pensez vous apporter à la guilde ? : Mes bonne intentions dèja et ensuite et bien je ne pense pas du tout être un mauvais joueurs j'assimile assez vite les strats et autres donc je veux apporter mon aide !

Qu'attendez vous de la guilde ? : La bonne humeur et retrouver le plaisir de jouer perdu a cause du temps !

Un ou plusieurs membres qui appuyeraient votre candidature? : Oui Chën, Zeveucalin, Arkchorn et peut être d'autre qui font partie de la guilde sans que je le sache

Quel est votre but en jouant a WOW ? : Prendre du plaisir surtout, aimer jouer mon personnage et m'amuser tout simplement sans prise de tête.

Quelquechose à ajouter ? : Hmm :p oui ! <3 chën & Arck §§

Merci de l'attention que vous porterez a ma candidtature et en j'espère avoir de vos nouvelles ! Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELdarin
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:29 (2007)    Sujet du message: [REFUSÉ] [Vagar]-[Guerrier]-[Furie] Répondre en citant

Il me semble que nous recruton qu'un war def donc il se pourra que si tu es guilder tu devras respe def enfin je laisse les off et co s'en charger .

Ssuperpatate
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:39 (2007)    Sujet du message: [REFUSÉ] [Vagar]-[Guerrier]-[Furie] Répondre en citant

Same que Eldarin, nice présentation etc, mais me semble que c'est du war def qu'il manque, see with Deuduntel Smile

MSN
Arckhorn
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:52 (2007)    Sujet du message: [REFUSÉ] [Vagar]-[Guerrier]-[Furie] Répondre en citant

Oép, on est full war dd.

Deuduntel
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:43 (2007)    Sujet du message: [REFUSÉ] [Vagar]-[Guerrier]-[Furie] Répondre en citant

dsl, on ne recrute pas de war DD, GL dans ta recherches de guilde

Arckheos
Divinité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:46 (2007)    Sujet du message: [REFUSÉ] [Vagar]-[Guerrier]-[Furie] Répondre en citant

Bonne chance pour la suite, merci pour l'interêt que tu as porté à Renaissance.
Dans l'espoir de te revoir en Outreterre Wink !

À bientôt et bonne chance pour la suite !
Je verrouille pour éviter le flood.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [REFUSÉ] [Vagar]-[Guerrier]-[Furie]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Renaissance Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.