Guilde Renaissance Index du Forum Guilde Renaissance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si je lisais l'histoire de warcraft!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Forum de la guilde Renaissance -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nona
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 02:28 (2007)    Sujet du message: Si je lisais l'histoire de warcraft! Répondre en citant

Voila un petit truc sympa pour savoir qui on tue, quel boss a fait quoi dans l'histoire de warcraft, ca permet de comprendre pas mal de truc HF!

http://vjeux.grabu.free.fr/Histoire.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 02:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ssuperpatate
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 03:27 (2007)    Sujet du message: Si je lisais l'histoire de warcraft! Répondre en citant

Merci Nona ! Razz
Après m'être fait taunt pour mon manque de culture wowienne, je vais pouvoir me refaire.

MSN
Moonspirit
Divinité

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:32 (2007)    Sujet du message: Si je lisais l'histoire de warcraft! Répondre en citant

Rien ne vo une bonne vielle campagne ROC ou TFT les mecs Smile , sinon gg pour le lien c'est tres interessant Smile
/kiss

Lölï
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:04 (2007)    Sujet du message: Si je lisais l'histoire de warcraft! Répondre en citant

Et moi je crie au nerf du down de boss légendaire type Illidan, Kael'Thas ou encore Kel'Thuzad... Je trouve que sa détruit totalement le BackGround WoWien...

ELdarin
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:46 (2007)    Sujet du message: Si je lisais l'histoire de warcraft! Répondre en citant

merci pour le lien nona Razz

Gimmie
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:17 (2007)    Sujet du message: Si je lisais l'histoire de warcraft! Répondre en citant

Merci nona

suis gauche

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Si je lisais l'histoire de warcraft!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Renaissance Index du Forum -> Forum de la guilde Renaissance -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.